ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Banganga International 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  |  Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Livre d'Or [Ajouter une entrée]

Il n'a pas l'air mal ce site. C'est comme une bouffée d'air frais!! Candy
Candy <candy_lol@ymail.com> (25.09.2012)
  
Très bon site j'aime beaucoup
Océane Philomène Athaliah <oceane.philomene.athaliah@gmail.com> (28.07.2012)
  
Bonjour Jhomos, Juste un petit mot pour te demander de me donner ton numero de portable que j'ai perdu avec mon téléphone au Maroc. Bonne fête ton frère et ami Pelasimba-Kamay dit Jackentoury ou Pela
Jacques Pelasimba dit Pela <pelasimba@voila.fr> (22.12.2011)
  
Bjr mon vieux Mti, est ce que okoki kozala na ba bandes sonores ya ba chansons oyo ya gd Kalle :1.ngonga ebeti independance,2.Toyokakana-tolimbisana na congo.sans oublier 3. Bobongisa congo ya franco luambo. Svp soki oza nango tindela nga na email na ngayi. Bonne journée
Goyave Nabu <gonabu71@yahoo.fr> (4.06.2010)
  
cool ton site et du courage le mien www.nondadebrazza.populus.org
nondadebrazza <nondadebrazza@yahoo.fr> (5.05.2010)
  
Nous ne sommes pas de ceux qui retournent en arrière pour aller se perdre,mais de ceux qui ont la foi pour être sauvés. (Hébreux 10:39)
BONDO GALA <bovickshamar@hotmail.com> (7.06.2009)
  
Grande est ma joie puisque la vraie musique Congolaise est défendue par des hommes tels Papa MHOBE JHOMOS et Maurice Tshilo. Nous vous encourageons de votre initiative et prions Dieu qu'il continue à vous inspirer davantage dans l'avenir.
Mupanzi Makungi Mwana Mama Guillaume <mupanzi2006@gmail.com> (4.12.2008)
  
Nous avons le devoir de revisiter, de reécrire et de presérver la mémoire de notre histoire.Merçi à Banganga International. Manuaku Pépé Felly
Félix Manuaku <pepefelly@hotmail.com> (12.10.2008)
  
Santé, longue vie et succès soient ta portion au nom de Jésus. Bonne anniversaire
Apôtre pascal Kankonde K. <pascalkknde@yahoo.com> (22.09.2008)
  
salut, de passage chez toi je saisis l'occasion de tes saluer. Des bonnes choses à toi, toutes les nouvelles sur http://espoirpourtous.midiblogs.com Bien à toi
Luc Lutala <eptkinshasa@yahoo.fr> (5.09.2008)
  
merci mon grand pour cette richesse culturelle que vous avez mis a notre disposition,nous habitant de cet univers et que le bon Dieu vous garde et protege au nom de son fils jesus christ amen
STELLA OLOWA <stella_olowa@yahoo.fr> (27.03.2008)
  
l'histoire fait partie de nous et sans elle nous sommes des aveugles qui recherchent la lumière audelà de tout espoir. a cet homme de grand coeur qui est le créateur de ce site, je dis merci mais je lui dis que l'histoire s'écris à chaque instant donc il doit marcher avec elle car ce site est non seulement un plaisir mais aussi une obligation pour nos enfants qui auront besoin d'en savoir plus sur leur histoire.
blandine nkele <blandine.nkele@caramail.com> (21.01.2007)
  
Mr Maurice Je viens te transmettre mes encouragements pour ce site, qui ne manquera pas certainement d'oeuvrer pour l'epanuissement des Citoyens Congolais et Africains de partout. Courage et bonne continuité.
Pierre Siani K. <pierresiani@yahoo.co.uk> (20.06.2006)
  
Les étoiles sont faites pour briller et cela pour très longtemps. Cet hommme a un grand cœur et un grand esprit surmonté d'une vision de progrès dans le développement. Il mérite notre soutien dans toutes ses formes. Félicitations vieux!!!
Junior Mulume <jr_mnm@yahoo.no> (14.04.2006)
  
Bravo, et encouragements à l'initiateur de ce site culturel. Tout en sachant qu'aucune culture ne peut se prétendre être supérieure a une autre. Donc, revalorisons notre culture, à travers elle, nos langues, qui sont, tout de même, vivantes; Car, "aucun pays au monde ne peut se développer avec une langue étrangère".
Dinastar Shango <dinastarshango@wanadoo.fr> (26.10.2005)
  
Nous avons vraiment besoin de gens qui apportent un plus à notre chere patrie. C´est pour cela , je commence d´abord par féliciter l´homme qui a concu ce site en occurrence de Mr. Maurice Tshilo pour ce travail qu´il vient d´abattre. Ne dit-on jamais qu´un peuple sans un passé est un peuple sans avenir? Aujourd´hui, tu nous fais revivre les nostalgies de notre culture. Même si nous ne pouvons plus parler de la politique de chez nous, la musique reste aumoins la seule patrimoine congolaise, qui nous reunit. Mosala eleka maloba nde! Cela doit rester comme slogan pour la diaspora congolaise.
Jean-Jacques Lukunku <kaniansi@hotmail.com> (23.09.2005)
  
Mon cher ami Maurice, merci na intervention nayo lelo na emission ya papa Mobhe pona kopesa biso ba precisions ya website. Nabengaki papa Mobhe lelo pour la premiere fois koyebesi que tozali na contact electronic ngai nayo. Ye mpe atangi mokanda oyo nakomelaki yo, alors nasepeli mingi na oyo namoni na site oyo ya sika parceque opesi ba details mingi, eloko nazalaki kosenga. Kotonga website ezalaka mosala, mais nakanisi ozali na nzela ya malamu. Nakanisi toza na besoin ya bureau to representant awa na USA. Yebisa ngai ba criteres, bongo toko s'arranger ndenge nini tokoki kobanda yango awa. Merci, nazali kozela reponse nayo parceque naza na ba questions mosusu concernant status, projects mpe fonctionement ya bureau.
Peter Nkumu <bameleka@yahoo.com> (4.09.2005)
  
je saisis cette occasion pour exprimer ma joie de voir les fils et filles du congo partout ou ils se trouvent,plus particulierement M.Jean de la croix MOBE(bibliotheque vivant de la discographie congolaise),M. Maurice Tshilo de la Norvege(patriote congolais,initiateur de ce projet) et la radio congoweb(pont reliant les congolais de la diapora et ceux de deux rives du congo).Je vous felicite tous pour ce projet visant a sauvegarder le patrimoine culturel et historique du grand congo. QUE DIEU BENISSE LE CONGO. SERGE WELO President de la diaspora congolaise de partout(diascopa).
serge welo <sergewelo@yahoo.ca> (4.09.2005)
  
Maurice, Félicitations pour cette idée. Nous allons nous investir pour la concrétisation de ce grand projet qui vise la promotion de notre culture. Courage
herman BANGI BAYO <malebopool@yahoo.fr> (21.08.2005)
  
Felicitation na likanisi oyo.Nakanisi na ko contribuer mingi.Na mikolo mikoya nokotindela bino ba photo mingi ya banganga oyo po moto amona yango il faut akota na site oyo.Ba nouvelles ya banganga mpe makambo mingi.Nzambe asunga bino na likanisi oyo.
Jean de la Croix MOBHE LISUKU JHOMOS <lipopoyabanganga@yahoo.fr> (14.08.2005)
  


Prénom et nom:
E-mail:

Message:

(c) Banganga International - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 12.10.2013
- Déjà 3265 visites sur ce site!